Free - Boutique Arras
3 Rue Ronville, 62000 Arras
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de téléphonie mobile Free - Boutique Arras qui se situe au 3 Rue Ronville, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin personnel très agréable et à l’écoute je recommande 👍🏻"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Excellent accueil, équipe dynamique."
Posté le 18/09/2025 à 13:32"Très agréable et de bon conseil Je recommande vivement Louise ☺️"
Posté le 17/09/2025 à 12:14"Acceuil de Cassandra des agréable et répond à nos attentes"
Posté le 16/09/2025 à 15:51"Super expérience, Cassandra vendeuse formidable je recommande !! MEILLEUR QUE LES VENDEUR DE HÉNIN BEAUMONT"
Posté le 16/09/2025 à 14:54"Conseiller très gentil qui a su répondre à toutes mes questions"
Posté le 13/09/2025 à 09:21"Acceuil au top, superbement renseignés et aiguillé"
Posté le 10/09/2025 à 13:57"Cassandra au top merci à elle pour ses infos"
Posté le 09/09/2025 à 14:16"Personnel très accueillant et à l'écoute très satisfaite je recommande"
Posté le 06/09/2025 à 16:08"L'accueil en magasin est inexistant, nous sommes redirigés vers le service client, dont la courtoisie laisse à désirer, ce qui est inacceptable."
Posté le 06/09/2025 à 14:13"Très bon accueil et bons conseils à la boutique Free d'Arras. Merci à Louise pour sa gentillesse et son efficacité."
Posté le 06/09/2025 à 12:52"Très bon accueil, le vendeur qui nous a reçu nous a très bien accompagné et fait pour nous les démarches de remboursement je recommande"
Posté le 06/09/2025 à 10:24"J'ai été bien informée par Cassandra qui a su avec patience et professionnalisme me donner les explications nécessaires. Très satisfaite des services rendus."
Posté le 02/09/2025 à 16:42"Personnel très accueillant, souriant. Les explications sont claires et consises"
Posté le 01/09/2025 à 15:51"Nous avons était super bien accueilli par pas Elyes qui c est très bien occuper de nous et en toute rapidité merci !"
Posté le 01/09/2025 à 13:23"Personnel très accueillant et disponible, souriant Donne des informations intéressantes"
Posté le 01/09/2025 à 12:24"Je remercie Cassandra et Louise. Pour l intervention des nouvelles lignes en changeant d opérateur. Les filles sont au top .je recommande free arras"
Posté le 30/08/2025 à 09:36"Très bon accueil, professionnel, rapidité Pas d'attente ce jour. 👍 Merci à Maxime pour tous les renseignements, son professionnalisme et amabilité. Je recommande la boutique d'Arras."
Posté le 28/08/2025 à 15:53"Très bon accueil très professionnelle Cassandre à répondu à mes attentes.Merci à elle et votre equipe"
Posté le 25/08/2025 à 09:20"Très satisfaite de Cassandra Personne très patiente, souriante, à l'écoute. Un personnel au top pour renseigner ses clients au mieux"
Posté le 25/08/2025 à 09:19"Super accueil dans la boutique Free d’Arras, avec les précieux conseils de Romain concernant un abonnement Freebox Je recommande à 100%"
Posté le 23/08/2025 à 15:41"Cassandra est super top, très souriante, très a l'écoute, très patiente, je vous la recommande à tous!!"
Posté le 23/08/2025 à 15:23"Accueil très professionnel par Romain, conseils et explications très satisfaisants. Je recommence cette boutique propre et accueil souriant."
Posté le 23/08/2025 à 11:21"Louise m’a accueilli avec le sourire et beaucoup d’attention. Une vendeuse très professionnelle qui met à l’aise. Je recommande cette boutique !"
Posté le 23/08/2025 à 10:10"Expérience boutique au top, Cassandra est professionnelle et super agréable ! Je recommande."
Posté le 20/08/2025 à 10:56"Bien accueillis par Elyes, clair, net, précis, efficace pour notre souscription 😉"
Posté le 19/08/2025 à 16:44"Bon accueil, très bien renseignée par cassandra"
Posté le 19/08/2025 à 14:05"Très satisfaite un très bon accueil et le vendeur très à l'écoute de ses clients le souriant Nous avons eu Elyes comme vendeur en espérant de ne pas me tromper sur l'orthographe encore merci"
Posté le 11/08/2025 à 14:21"Super accueil 😜merci Louise souriante très claire dans les explications . Je recommande fortement 😊"
Posté le 09/08/2025 à 15:10"Un grand merci à Elyes pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Il a pris le temps de bien expliquer chaque détail avec beaucoup de patience et de clarté. On se sent vraiment écouté et bien conseillé. Une expérience client au top, je recommande vivement !"
Posté le 09/08/2025 à 11:12"Bonne acceuil très sympathique Elyes un mec très sympa 👍🏻"
Posté le 07/08/2025 à 13:54"Vendeur très agréable très professionnel très bon accueil si vous avez location de vous rendre un jour chez Free Arras demandez pour le vendeur Élyes il est hyper sympa."
Posté le 07/08/2025 à 11:29"Très bien reçu , accueil et conseil , ravi ."
Posté le 05/08/2025 à 14:54"Tout c'est tres bien passe, et très bonne accueil merci"
Posté le 05/08/2025 à 12:03"Elyes super agréable sympathique a répondu à tout nos questions je recommande"
Posté le 04/08/2025 à 12:51"Super équipe , merci a Maxime pour son professionnalisme et sa bonne humeur"
Posté le 24/07/2025 à 15:51"Franchement j’ai été chez Free à Arras et j’ai été conseillée par une vendeuse au Top : Cassandra. Elle a su m’aiguiller dans mes interrogations, besoins … je recommande fortement."
Posté le 21/07/2025 à 18:32"Ici pour partager mon expérience de cette semaine. Une équipe à l'écoute, souriante en dépit parfois de files de clientèle un peu longues, à la recherche de solutions et claire dans son argumentaire et les étapes à renseigner. Je vous remercie! Mention toute spéciale à Cassandra (boutique rue piétonne d'Arras), Bryan et Céline au taquet sur mes demandes d'accompagnement (l'assistance Free mobile)."
Posté le 18/07/2025 à 11:06"Je suis passée pour changer de forfait, j'ai été très bien accueilli, à l'écoute."
Posté le 12/07/2025 à 12:59"La dame avec les cheveux coupés au carré à l’accueil n’est pas du tout agréable s’énerve parce qu’on ne comprend pas la demande! Et de plus, pas le temps de sortir du magasin qu’elle parle sur nous à son collègue, une honte cette boutique !!!! Apprendre à être cordial dans la vente. Merci !"
Posté le 04/07/2025 à 10:09"Je remercie Gabin pour les conseils et l’accueil en boutique ainsi que son investissement! Très bon conseiller, je vous le recommande!"
Posté le 03/07/2025 à 15:32"Franchement déçue. J'arrive en étant décidée : un Samsung voulant acheter coreen comme d'habitude. Pourtant prête à le prendre, on m'oriente vers un tel : mieux, marque coréenne que je connais pas, moins cher car nouvelle marque. Ok. Au moment de payer, on me prend ma carte des mains, la vendeuse enregistre mon numéro de carte sur une tablette dont je n'ai pas le visuel. Je n'ai pas apprécié. Mon téléphone : un redmi note, marque chinoise, qui existe depuis plusieurs années Je vous laisse juge."
Posté le 02/07/2025 à 15:16"Un. Conseiller très désagréable rien à voir avec le vendeur de la fois précédente. De plus incompétent, puisque ce n’était simplement qu’un problème de réseau."
Posté le 01/07/2025 à 14:43"Service client déplorable.. Une déconnexion de ma fibre sans aucune raison qui aurait pu durer très longtemps, car oui si vous avez l'erreur 3D, enregistrement du PON, n'attendait pas une réponse claire de leur part, ils n'en savent pas plus que vous voire moins... Une erreur d'être allé chez free que je ne referais plus jamais. Partir chez Orange m'a permis d'avoir une remise en service de ma fibre plus rapidement qu'une intervention d'un technicien de chez Free, une bonne blague. La facture pique un peu car n'espérais aucun de geste de leur part même si le problème vient de chez eux : pas de réseau = aucun geste sur la facture (49.99€) + frais de résiliation à 59.99€. Enfin, c'est le prix de la tranquillité."
Posté le 27/06/2025 à 11:17"Je suis toujours bien renseigné lorsque je m'y rends . Le personnels est vraiment agréable et super professionnelle et on repart toujours avec les réponses à nos questions . C'est un plaisir de s'y rendre .😉"
Posté le 20/05/2025 à 07:55"Bonjour J ai acheté un telephone et pour faire les remboursements j'arrive pas Un très grand merci à LOUISE pour l aide elle fait tout les demarche La boutique d'Arras vous allé récupérée une pépite pour vos client Je donne 10/10"
Posté le 16/05/2025 à 16:40"Bonjour, Énormément déçu du service client de la boutique d'Arras, pour nous faire passer chez free et nous faire signer le contrat il y a eu du monde mais pour le reste c'est 0/10. Dans un premier temps un rendez vous avec un technicien devait se faire, hors j'ai reçu un mail qui me disait que je pouvais tout installer moi même et que la venu d'un technicien n'était pas utile, les jours sont passés et toujours aucun raccordement n'avait été fait, j'avais la box, elle était branchée mais pas d'internet, ma compagne s'est rendu en agence pour en savoir plus, c'est là qu'elle a été informé que le passage du technicien était obligatoire et que cela ne se ferait pas rapidement et autrement, ayant été rappelé par le standard de free, je suis tombé sur une femme m'ayant demandé mon avis sur l'expérience free et si elle pouvait me venir en aide, je n'ai pas hésité à lui faire part de mon mécontentement… en clair; je ne recommanderai absolument pas free, j'hésite même résilier mon abonnement quant au manque de sérieux du service client, de plus, même une fois raccordé, ma compagne et moi avons dû attendre plusieurs jours avant de pouvoir profiter de la tv et des abonnements offerts dans notre offre freebox ultra.. 1/5. Update du 25 avril 2025: plusieurs jours après avoir enfin été raccordé, le débit n’est que de plus en plus mauvais, provoquant même des déconnexions sur la plupart des appareils du logement, la box n’arrête pas de se redémarrer et le signal fibre n’arrête pas de se perdre en chemin… n’allait pas chez free !!! Mr Swiatek."
Posté le 25/04/2025 à 04:43"Comment dire… Après plus de dix ans de fidélité, je découvre avec une certaine stupéfaction — et un brin de mépris — que Free considère qu’un simple déménagement justifie de remettre mon contrat à zéro, en balayant au passage mes abonnements, mes enregistrements et tout ce que j’ai accumulé au fil des années comme si de rien n’était. Quant à la box Delta, c’est littéralement mon ancien matériel. Mais bien sûr, pour espérer accéder à l’Ultra, il faudrait encore que je mette la main à la poche, car chez Free, fidélité ne rime plus avec considération, mais avec passe à la caisse. Le service client ? Inexistant. Le respect du client ? Oublié depuis longtemps. Aujourd’hui, Free ne semble plus animé que par une seule chose : gonfler ses marges, peu importe sur qui ils marchent pour y parvenir. Bref, Free a changé. Et pas dans le bon sens."
Posté le 24/04/2025 à 15:59"Très bonne expérience lors de mon passage en boutique, conseillère à l’écoute, disponible, patiente merci à Cassandra pour son professionnalisme"
Posté le 20/03/2025 à 18:12"Si tous les conseillers étaient comme Maxime, on signerait des contrats juste pour le plaisir. Accueil au top, explications claires (même pour ceux qui ont du mal avec la technologie, promis), et surtout une patience à toute épreuve ! Je suis presque déçu de ne pas avoir eu de problème juste pour pouvoir profiter un peu plus de son professionnalisme. Bref, si vous passez chez Free à Arras, demandez Maxime, vous ne serez pas déçus !"
Posté le 20/03/2025 à 14:46"Excellente expérience à la boutique Free d’Arras ! Les deux vendeurs ont été très professionnels, à l’écoute et de très bon conseil. Ils ont pris le temps de bien m’expliquer et de répondre à toutes mes questions. Un service au top, je recommande sans hésitation ! ✨"
Posté le 15/03/2025 à 09:03Entreprises à proximité
Comptoir Des Monnaies Arras - Achat d'or / Vente d'or / Monnaies anciennes
19 Rue Désiré Delansorne
62000 Arras